CARTE D’IDENTITE OU PASSEPORT
Pour obtenir votre carte d’identité électronique ou votre passeport :
- Constituez votre dossier :
Soit en remplissant une pré-demande en ligne et vous acquitter du timbre fiscal si nécessaire sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) ou en complétant un formulaire cerfa remis par la Mairie.
- Prenez rendez-vous pour déposer votre demande de carte d’identité électronique ou votre passeport
Auprès d’une Mairie dotée d’un dispositif de recueil des demandes de CNI ou passeports, par téléphone ou par internet. (voir liste)
- Présentez-vous au rendez-vous
N’oubliez pas vos justificatifs.
Si vous ne pouvez honorer votre rendez-vous, nous vous invitons à l’annuler en ligne ou par téléphone.
- Retirez votre titre d’identité à la Mairie de dépôt de la demande
Vous serez averti dès la disponibilité de votre titre par SMS.
ATTENTION !
Les délais d’attente sont extrêmement longs actuellement.