AccueilThèmesActualitésALSH PRINTEMPS 2022 VILLAGE RECRE DE PREAUX

ALSH PRINTEMPS 2022 VILLAGE RECRE DE PREAUX

Chers parents,

L’alsh extrascolaire session printemps 2022 ouvrira ses portes du lundi 11 Avril au vendredi 22 avril 2022, les inscriptions sont ouvertes dès ce jour pour tous les Préautais et à compter du lundi 14 mars pour toutes les autres communes. Inscription obligatoire à la semaine de 4 ou 5 jours pour la 1ère semaine et de 3 ou 4 jours pour la 2ème semaine. (attention places limitées)

Toutes les inscriptions aux prestations du service jeunesse (restauration scolaire, ALSH périscolaire, ALSH extrascolaire, séjours de vacances, plein d’activités) se font uniquement via le portail logiciel-enfance.fr (3DOUEST) aucune inscription n’est prise en compte autrement que par ce portail.

Pour les familles n’ayant pas encore accès au logiciel et souhaitant un code de connexion, nous vous remercions de déposer en Mairie de Préaux le document joint à ce mail , nous procédons à l’enregistrement de vos données permettant de générer votre identifiant de connexion.

Je reste à votre disposition

Bien à vous

Karine DURIEU